Poɴɢα Roleplαy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Theo Just
Invité

Demande de modo-test Empty Demande de modo-test

Dim 31 Jan - 10:45
Présentation IRL :

Prénom : Théo

Âge : 14

Disponibilités :

- Lundi : de 16h50 à 22h30 ou 00:00

Mardi : 16h50 à 22h30 ou 00:00

- Mercredi : 12:30 à 22h30 ou 00:00

- Jeudi : 16h50 à 22h30 ou 00:00

- Vendredi :16h50 à 22h30 ou 00:00

- Samedi : heure où je me lève et où je me couche

- Dimanche:.heure où je me lève et où je me couche

Quelques mots pour vous décrire : Je sais être sérieux quand il le faut et je sais avoir des bon délires

Présentation IG :

Nom & Prénom RP : Théo Just

Steam ID : STEAM_0:1:509650478

Pseudo Steam : [Havanna RP] TototeLeBg

Histoire de votre Personnage : Je suis né (logique) et ma mère est morte a la naissance car l'infirmier a mal fais son travail, je vis donc avec mon père qui est fumeur, alcoolique, violent.
C'est un vrai enfer bref, je vais tout faire pour me libérer de ce fardaut qu'est mon père. Sa, c'était moi qui parlais a 12ans aujourd'hui j'ai un métier et une famille très loin de cet énergumène.

Nombres d'heures de Jeux (sur le serveur) : 4h10minutes

Nombres d'heures de Jeux (Garry's Mod) : 475,4 heures

Motivations (3 lignes minimum) : J'aimerais faire respecter les règles, aider les gens à comprendre le serveur et aider le serveur à se développer. Si quelqu'un ne respecte pas les règles et qu'il vient tout juste d'arriver sur le serveur je lui mettrai un avertissement orale et je l'inviterai a aller lire les règles, si un joueur a un soucis j'essayerai de le régler pour qu'il ai un expérience de jeu optimale si un joueur fais vraiment du full troll j'appel un supérieur pour voir si je le ban. Si quelqu'un ne sais pas où aller comment commencer a gagner de l'argent je prendrai du temps si il le faut pour lui expliquer comment faire si il a une question j'y répondrai.

Qualités / Défauts : Je sais êtres sérieux et des fois je pique des sortes de crises d'hyperactivité (rarement) donc en gros a ce moment la kicker moi de l'appel ou de l'action RP si possible bien sûr.

Expériences dans la modération : Pas encore eu mais il faut bien une première fois à tout.

Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur : Le respect des règles des joueurs heureux et un développement du serveur si possible.

Cordialement, Théo.

Date : 31.01.2021 Heure : 10:43:08
avatar
Steven
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2021

Demande de modo-test Empty Réponse à Théo

Dim 31 Jan - 15:51
- L'histoire du personnage est toujours légère mais bon

- Les motivations c'est quand même mieux car tu as respecté les 3 lignes et beaucoup plus détaillé


Je suis POUR votre adhésion au sein du staff de ConorLife
avatar
Martin Murphy
Fondateur-Général
Fondateur-Général
Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2021

Demande de modo-test Empty Réponse à Théo.

Dim 31 Jan - 17:14
- L'histoire du personnage est toujours légère mais bon

- Les motivations c'est quand même mieux car tu as respecté les 3 lignes et beaucoup plus détaillé


Je suis POUR votre adhésion au sein du staff de ConorLife !
Sтαη | ✞ | Rσɗяιgσ™
Sтαη | ✞ | Rσɗяιgσ™
Responsable-Staff
Responsable-Staff
Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 102
Localisation : ConorLifeRP
https://conorliferp.forumgaming.fr

Demande de modo-test Empty Réponse

Dim 31 Jan - 18:51
Bonjour Théo,

Je vais te citer les points Positifs et les points Négatifs de ta candidature :


Point Positifs : Ton âge, tes motivations, tes horaires ainsi que tes heures de jeux sur Garry's Mod

Point Négatifs : Ta candidature est réglementaire mais manque de soins (de couleur) L'histoire de ton personnage est écris à la vas vite et malheureusement tu n'as pas d'expérience dans la modération

Donc ta candidature est : Demande de modo-test Acce

Je te laisse contacter un Super-Admin pour qu'il te fasse passer l'entretien Orale

Sтαη | ✞ | Rσɗяιgσ™ aime ce message

Contenu sponsorisé

Demande de modo-test Empty Re: Demande de modo-test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum